Annulation du MCC MEETING 2020

ANNULATION DU MCC MEETING 2020

Informations importantes COVID19 

 

En raison du Coronavirus et des interdictions de rassemblements public au moins jusqu’à mi-juillet, le Model Club de Chavanoz se voit malheureusement dans l’obligation d’annuler son meeting prévu le 5 juillet. C’est avec beaucoup de peine que nous prenons cette décision, mais c’est dans l’intérêt de toutes et de tous. 

Nous tenons à remercier les nombreux pilotes qui s’étaient déjà inscrit, les personnes qui étaient prêtes à nous aider, les bénévoles et membres du bureau qui ont travaillé jusqu’à maintenant pour organiser cet événement.

Pour l’instant, notre INTER CLUB prévu le 27 septembre n’est pas annulé (à voir comment les choses se passeront avec le confinement d’ici là).

Nous ne manquerons pas de nous rassembler à d’autres occasions lorsque que cette terrible crise sanitaire sera derrière nous. En attendant, le MCC espère que vous êtes en bonne santé et vous dit à très bientôt autour de notre passion du modélisme. 

Prenez soin de vous !

Modélistement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.