Reprise des travaux du nouveau bassin

Reprise des travaux du nouveau bassin

Septembre / octobre 2021

09/10/2021 : Les travaux du nouveau bassin continuent, un bon coup de collier a été mis depuis 3 semaines, une grande partie de la bâche PVC a pu être soudée ! Le mur pour la mise a l’eau et le poste de pilotage est terminé.

Nous avons hâte de pouvoir naviguer…

Août / septembre 2021: Reprise des travaux (COVID 19…)

Bonne nouvelle ! Les travaux pour la construction du nouveau bassin ont repris le weekend dernier (11/09) avec l’intervention de Vitton TP que nous remercions au passage.

Il s’en suit donc une série d’entretiens pour terminer au plus vite le nouveau bassin, avec notamment la création des fondations pour le mur en béton qui permettra la mise à l’eau facilement des modèles.

Un nouveau container pour les bateaux (stand et abris) a été mise en place, et une ouverture dans celui-ci a été faite.

Nous vous proposons les photos suivantes pour suivre l’avancée des travaux…

Le MCC vous remercie tous pour votre aide.

Août 2020 : Début des travaux…

La construction du nouveau bassin bateaux viens de débuter, celui-ci sera bien plus grand que l’ancien bassin (15m x 30m) avec une taille de 20m x 40m et une profondeur de 1m au lieu de 70cm. Il permettra une navigation bien plus confortable pour les grands voiliers ou les grands modèles, sans oublier les plus petits bateaux de courses qui pourront atteindre une vitesse élevée. 

Notre équipe de costauds déménageurs du MCC ont récupéré la toute nouvelle bâche du bassin : c’est pas moins de 1000m² de bâche et 1000m² de bidime qui ont été acheté par le club pour recouvrir toute la surface du bassin… 

Le MCC remercie l’entreprise VITON pour son aide précieuse dans la construction du bassin  (pelleteuse + chargeur…).

Nouvelles photos de l’avancement des travaux fin août 2020 :

Début des travaux (août 2020) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.